Cordes de Bondage

Les cordes de bondage sont utilisés pour attacher et immobiliser votre partenaire pendant les jeux de domination sexuelle. Les composants de qualité des cordes de bondage assure votre confort et votre contrôle de la situation.

Categories

Top des ventes de Cordes de Bondage

Plus de produits

Comment choisir une corde de bondage ?

La base du bondage est la limitation ou la privation totale de mouvement, vous devez donc choisir des éléments sûrs lorsque vous attachez ou êtes attaché, qui garantissent que l'expérience sera satisfaisante pour toutes les parties.

Toutes les cordes de bondage que vous trouverez dans cette section sont fabriquées dans les matériaux les plus sûrs et les plus confortables, qui assurent un maintien parfait sans gêne pour les poignets, les chevilles ou toute autre partie du corps.

En fonction de la zone à attacher, vous devrez choisir une corde de plus ou moins de mètres afin de pouvoir faire tous les noeuds auxquels vous pensez. Mini cordes de bondage, cordes de bondage en soie, cordes noires... que vous soyez débutant ou expérimenté, vous trouverez dans cette rubrique la corde de bondage idéale pour vous.

Et n'oubliez pas que la pratique du bondage doit toujours être sûre, raisonnable et consensuelle, avec des limites claires avant le début de la séance. Vous décidez jusqu'où vous voulez aller.

Qu'est-ce qu'une corde de bondage ?

Une corde de bondage est un type particulier de corde utilisée lors de séances de domination/soumission, plus précisément de bondage.

Le bondage est une discipline, au sein du BDSM, dans laquelle certaines parties du corps sont attachées ensemble pour priver l'autre personne de ses mouvements et la mettre à votre merci. il est considéré comme une discipline érotique, mais il poursuit également l'esthétique des attaches qui se forment grâce aux cordes de bondage. Il s'agit d'une discipline qui vous permet d'obtenir du plaisir au-delà de vos propres limites.

Les cordes, les foulards et les tissus sont différents éléments d'immobilisation qui vous aideront à profiter du bondage, mais si vous voulez le faire en toute sécurité, nous vous recommandons les cordes de bondage, qui sont spécialement conçues pour cela.

Que faire d'une corde de bondage ?

Les jeux de soumission font partie du BDSM mais la vérité est que cet aspect du sexe englobe de nombreuses autres façons de rechercher le plaisir. Le BDSM est une discipline composée de diverses techniques érotiques, chacune ayant ses particularités et un niveau de difficulté différent. Ces pratiques sont si variées que les experts comme les débutants sont sûrs de trouver un type de jeu qui répond à leurs attentes.

Le BDSM est une forme de sexe très osée et comporte certains risques si elle n'est pas bien planifiée. C'est pourquoi il est très important, avant de commencer le jeu, que tous les participants se soient mis d'accord sur tout ce qui va se passer pendant la session.

En dehors de cela, parfois, ce n'est pas le manque de curiosité ou l'envie de vivre de nouvelles expériences qui fait défaut, mais le manque de connaissances sur le sujet. Pour cette raison, et pour que vous ne manquiez jamais d'inspiration, nous avons résumé ici quelques-unes des techniques de bondage les plus populaires et ce que vous pouvez réaliser avec elles.

Shibari

C'est le terme utilisé au Japon pour désigner la servitude. En réalité, il s'agit d'une discipline millénaire de restriction des mouvements d'une autre personne et à caractère éminemment érotique, bien qu'elle ne doive pas être à 100% sexuelle.

Le shibari est davantage considéré comme un art, il est donc très visuel. Il faut également beaucoup de pratique et d'habileté pour être en mesure de réaliser chaque "travail" avec les résultats souhaités. C'est une discipline qui recherche le beau et l'esthétique, elle implique donc d'acquérir de nombreuses connaissances sur les positions, les types de noeuds et les points de pression. Dans les pratiques BDSM, la shibaria est le niveau le plus élevé. Il est réservé à ceux qui sont réellement intéressés par le sujet et qui ont l'intérêt et l'enthousiasme nécessaires pour consacrer beaucoup de temps à son apprentissage.

On considère que le shibari crée un lien plus fort entre le dominant et le soumis. Il s'agit de sessions qui durent longtemps, ce qui crée un lien très étroit entre les personnes concernées.

Bondage

C'est un concept plus large que le shibari et aussi plus accessible. Il couvre toutes sortes de techniques liées à la limitation de la liberté, du mouvement à l'expression verbale.

Le bondage est également un art, mais pas dans un sens aussi strict que le shibari. De plus, elle est composée de différentes disciplines qui la rendent accessible à un public beaucoup plus large.

Les éléments clés des jeux de bondage BDSM sont les attaches. Cordes, sangles, chaînes, menottes... Tout est bon pour limiter les mouvements de la personne maîtrisée et la faire obéir aux ordres de la personne qui contrôle la situation.

Mais le BDSM implique également des techniques combinant l'utilisation de harnais, de bâillons, de masques, de fouets... En réalité, c'est un univers dans lequel il y a de la place pour un nombre infini d'éléments. Tous se caractérisent par un mouvement à la limite entre la douleur et le plaisir.

Auto-esclavage

C'est l'une des formes de bondage les plus originales, car elle permet aux intéressés de développer des jeux de bondage érotiques sans dépendre de personne. C'est précisément pour cette raison que les jeux de auto-esclavage sont assez exigeants et nécessitent une certaine pratique, mais il suffit de s'y mettre !

L'auto-bondage et l'auto-esclavage est un ensemble de techniques avancées qu'il vous faudra expérimenter petit à petit pour progresser. L'objectif est que vous puissiez vous attacher vous-même vos poignets ou vos chevilles, sans l'aide de personne, et même vous immobiliser sur une chaise.

Comme vous n'aurez personne autour de vous pour vous aider au cas où quelque chose d'autre sortirait, il est conseillé de ne pas aller trop loin dans ces pratiques et de garder le contrôle à tout moment. L'utilisation de menottes ou de noeuds serrés est également déconseillée, tout comme les masques ou les accessoires buccaux qui pourraient être dangereux si vous ne parvenez pas à les retirer à temps.

Suspension

C'est l'une des plus hautes techniques de servitude, au sens littéral du terme. La suspension pousse le bondage BDSM un peu plus loin pour que la personne soumise s'élève au-dessus du sol.

Plusieurs éléments sont nécessaires pour la suspension. D'autre part, vous devez avoir une très bonne maîtrise du système d'attache et connaître les noeuds et la tension fournie par chacun d'entre eux. Il est très probable que vous aurez besoin d'utiliser des accessoires tels que des hogties ou des attaches et, bien sûr, vous devrez utiliser les cordes ou les chaînes les plus solides.

D'autre part, vous aurez probablement besoin d'un harnais pour fournir un soutien supplémentaire à différentes parties du corps. Enfin, vous aurez besoin d'un accessoire pour faciliter le levage de l'autre personne, qu'il s'agisse d'un dispositif autonome ou d'un système de suspension avec un point d'attache fixe, par exemple le plafond.

Comme il s'agit d'une discipline dans laquelle il faut être attentif à de nombreux détails, elle est réservée à un type d'utilisateur très particulier qui souhaite réellement faire passer ses jeux BDSM au niveau supérieur.

Limiter les sens

Dans cette dernière section, nous ne nous référerons pas strictement aux cordes de la soumission. Mais tout ajout à vos jeux de bondage qui implique la limitation des sens, sera tout à fait conforme à ces pratiques érotiques. Et quand on ne voit pas ou qu'on ne peut pas s'exprimer, toute sensation est intensifiée et le jeu devient beaucoup plus amusant.

C'est précisément ce qui se passe avec ces techniques et il existe essentiellement deux types d'objets pour les mettre en pratique : les gags et les masques. Les premiers sont utilisés pour que vous ne puissiez pas parler, mais seulement émettre des sons inintelligibles à votre camarade de jeu. Elles sont idéales car, dans ce type de pratique, qui se soucie de ce que dit la partie soumise ?

Ces derniers sont tels que vous ne les voyez pas venir. Les caresses ou les fessées peuvent arriver à l'endroit le plus inattendu et de la manière la plus inattendue.

Quels sont les types de cordes de bondage ?

Si vous n'êtes pas encore familiarisé avec l'univers du bondage, la première chose que vous devez savoir est qu'il existe des différences notables entre chaque type de corde. Bien que la base soit de faire des attaches pour immobiliser la personne soumise, chaque variété de corde vous permet d'atteindre ce but avec quelques particularités.

Les cordes de bondage sont faites de différents matériaux. Le choix du matériau influe sur la manière dont elles sont utilisées et sur les résultats obtenus. Vous devez donc être conscient de ce fait et savoir clairement à quoi vous attendre avec chaque type de corde de bondage.

Cordes de chanvre pour le bondage

Les cordes de chanvre sont largement utilisées dans les techniques de nouage japonaises, également connues sous le nom de shibari. Les cordes en chanvre sont extrêmement solides, mais elles ont également une finition beaucoup plus attrayante que tout autre matériau.

Une corde de bondage en chanvre est synonyme d'élégance, de naturel et d'expérience. Son prix un peu plus élevé que le reste des cordes de bondage, en fait un article plutôt orienté vers les utilisateurs avec une certaine expérience qui veulent profiter d'une expérience érotique avec une touche d'exclusivité.

Elles sont un peu plus rudes, donc le soumis doit aussi s'y habituer s'il veut profiter de l'expérience. Périodiquement, les petits poils qui se détachent peuvent être soigneusement brûlés afin que la corde ait une finition plus lisse.

Cordes de bondage en coton

Il s'agit probablement du type de corde de bondage le plus répandu et le plus polyvalent. En plus d'être un matériau peu coûteux et très solide, il convient à tous les niveaux d'expérience.

Les cordes de bondage en coton ne sont pas aussi solides que celles en chanvre, mais en contrepartie elles offrent une meilleure sensation et sont plus faciles à entretenir. Vous pouvez même les laver dans la machine à laver.

Elles n'offrent pas non plus autant de contrôle que les cordes de chanvre, car le coton a tendance à s'étirer, de sorte que la tension nécessaire pour maintenir la position de la personne retenue peut varier considérablement d'un noeud à l'autre.

Cordes de bondage en plastique

Le nylon est un matériau synthétique très résistant qui, comme le coton, offre une finition très douce et glissante. Ce sont deux propriétés qui sont particulièrement bonnes pour ceux qui sont novices dans l'art du bondage.

Les cordes de bondage en plastique sont les plus faciles à entretenir : elles peuvent résister à presque tout ! Cependant, bien qu'elles soient très douces, une tension incontrôlée peut provoquer des frictions et des frottements sur la peau. Il vaut la peine d'investir dans un matériau de qualité pour éviter ces problèmes.

Cordes de bondage en jute

C'est une alternative au chanvre, également largement utilisé par les pratiquants du shibari. Elle se distingue principalement par son aspect esthétique. Il s'agit d'une corde très attrayante avec laquelle vous pouvez prendre des photos spectaculaires de vos attaches.

L'inconvénient est que ce produit est également un peu plus cher. Il est plus résistant que le coton et un peu moins que le chanvre, bien qu'il existe des cordes de bondage en jute tressé qui sont pratiquement indestructibles.

Comment entretenir les cordes d'esclavage ?

Il est important que vous pratiquiez les techniques de bondage avec des matériaux spécialement conçus. Cela vous permettra non seulement de garantir la durabilité des accessoires que vous achetez, mais aussi la sécurité pendant leur utilisation.

Il est également essentiel que vous entreteniez correctement ces accessoires. Les bons résultats de la séance, le confort et les garanties que vous êtes toujours entre de bonnes mains en dépendent en grande partie.

Les accessoires de bondage peuvent entrer en contact avec des fluides corporels. Après chaque séance, vous devez les laver et les désinfecter correctement pour éviter que des germes et des bactéries ne s'y déposent.

Pour éviter les infections, ainsi que la détérioration de ces accessoires, il est préférable d'effectuer un entretien de routine. Dans le cas des cordes, la plupart peuvent être lavées à la machine à laver de la même manière que le linge délicat, dans un sac séparé. En outre, vous pouvez de temps en temps appliquer une cire spéciale sur les cordes pour les garder douces et souples.

Comment choisir une corde de bondage ?

La base du bondage est la limitation ou la privation totale de mouvement, vous devez donc choisir des éléments sûrs lorsque vous attachez ou êtes attaché, qui garantissent que l'expérience sera satisfaisante pour toutes les parties.

Toutes les cordes de bondage que vous trouverez dans cette section sont fabriquées dans les matériaux les plus sûrs et les plus confortables, qui assurent un maintien parfait sans gêne pour les poignets, les chevilles ou toute autre partie du corps.

En fonction de la zone à attacher, vous devrez choisir une corde de plus ou moins de mètres afin de pouvoir faire tous les noeuds auxquels vous pensez. Mini cordes de bondage, cordes de bondage en soie, cordes noires... que vous soyez débutant ou expérimenté, vous trouverez dans cette rubrique la corde de bondage idéale pour vous.

Et n'oubliez pas que la pratique du bondage doit toujours être sûre, raisonnable et consensuelle, avec des limites claires avant le début de la séance. Vous décidez jusqu'où vous voulez aller.


Discrétion totale Votre commande sera livrée sans distinctifs ni marquages.


Livraison 48 heures Recevez votre commande en 48 heures en France.


Retour 1 an Vous avez jusqu’à 1 an pour faire le retour de votre commande.


Des doutes ou des questions ? Résolvez vos doutes grâce à notre équipe de spécialistes.