Vaginal

Les boules chinoises sont les alliées parfaites si ce que vous cherchez est d'exercer les muscles de votre plancher pelvien. Son fonctionnement est très simple : généralement à l'intérieur, ils abritent une autre petite balle qui se déplacera et entrera en collision avec les parois de la balle extérieure grâce aux mouvements de votre propre corps pendant que vous marchez ou effectuez des exercices de Kegel. Ces petites vibrations vous permettront de renforcer à la fois le tonus et la force des muscles pelviens.

Categories

Top des ventes de Vaginal

Plus de produits

Que sont les boules vaginales?

Entre la masturbation et la relaxation il ya un terrain érotique qui est seulement accessible avec la forme la plus subtile de la stimulation sexuelle: boules de geisha vaginales.

Découvrez cette méthode millénaire d'explorer le plaisir féminin et de faire le stimulus une expérience encore plus agréable que l'orgasme lui-même.

Explorez les zones sensibles de votre vagin

L'opération des boules de geisha vaginales est très simple: plusieurs sphères qui à son tour contiennent d'autres sphères et qui sont attachées par un cordon de sorte que vous pouvez introducírtelas dans le vagin.

Avec le mouvement de ces boules de geisha, les sphères intérieures sont touchées avec les extérieurs produisant une vibration qui est absorbée par les parois du vagin causant des sensations très agréables.

La stimulation ne se produit pas correctement dans le vagin, car il est un organe insensible dans près des deux tiers de sa structure. Cependant, le mouvement des boules atteint la partie intérieure du clitoris, l'orgue du plaisir féminin par excellence. Cette friction indirecte vous aide à développer la sensibilité de la zone afin que votre sexe pénétrant est plus agréable à l'avenir.

Renforcez votre plancher pelvien

La satisfaction sexuelle n'est pas le seul but de ces dispositifs. Outre leur connotation érotique, les boules vaginales chinoises ont une facette thérapeutique. De nombreuses études ont montré que l'utilisation contrôlée des boules vaginales favorise le renforcement du plancher pelvien de la femme.

Cette partie de l'anatomie féminine souffre d'usure progressive à la suite de l'âge qui peut causer des problèmes d'incontinence urinaire. Un vagin bien formé est un vagin qui a une bonne adaptation avec le passage du temps et d'autres blessures courantes, telles que celles qui surviennent après l'accouchement.

Temps d'utilisation recommandé

L'utilisation prolongée des boules de geisha vaginales peut être contre-productive quand les muscles pelviens sont trop faibles ou excessivement développés. Pour cette raison, si en dehors de ses capacités de masturbation que vous voulez profiter de son potentiel thérapeutique, il est conseillé d'établir une routine d'utilisation.

Au cours des premières semaines le plus commun est de faire des sessions entre 15 et 20 minutes en alternance de jours et d'augmenter la fréquence de les utiliser tous les jours. Cette ligne directrice peut être maintenue pendant un mois, repos une semaine et réutilisation.

En fonction de l'activité que vous allez effectuer, vous pouvez prendre les boules dans le vagin pour plus ou moins de temps. Par exemple, si vous allez travailler dans le bureau, vous pouvez utiliser les boules pendant des heures. Au lieu de cela, si vous voulez jouer un sport d'impact comme la course, vous feriez mieux de ne pas les porter pendant plus d'une demi-heure.

Dans tous les cas, les boules vaginales sont des sextoys totalement sûrs et si nous vous donnons ces recommandations est parce que nous voulons que vous profitiez de tout leur potentiel.