Boules de Geisha

Les boules de geisha sont les alliées parfaites si ce que vous cherchez est d'exercer les muscles de votre plancher pelvien. Son fonctionnement est très simple : généralement à l'intérieur, ils contiennent une autre petite boule qui se déplacera et cognera avec les parois de la boule extérieure grâce aux mouvements de votre propre corps pendant que vous marchez ou effectuez des exercices de Kegel. Ces petites vibrations vous permettront de renforcer à la fois le tonus et la force des muscles pelviens.

Categories

Top des ventes de Boules de Geisha

Plus de produits

Les avantages des boules de Geisha

Les boules de Geisha sont un ensemble de deux petites boules, généralement reliées par un fil, qui contiennent à leur tour une autre boule plus petite qui bouge avec les mouvements et les vibrations de votre propre corps. Ainsi, la boule à l'intérieur se cogne contre les parois de la plus grande boule, ce qui fait travailler les muscles, améliorant ainsi le tonus musculaire.

Lorsque les boules sont insérées dans le vagin, les muscles du plancher pelvien se contractent par réflexe pour les empêcher de tomber sous leur propre poids. Si l'on ajoute à cela la vibration produite par le choc des boules internes, il y aura une contraction réfléchie des mêmes muscles.

Par conséquent, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, le but principal des boules de Geisha est d'améliorer la santé et non pas directement le plaisir sexuel, ce qui n'enlève rien au fait que de nombreuses personnes peuvent également trouver les vibrations internes extrêmement agréables.

Renforcez votre plancher pelvien

Comme nous l'avons expliqué dans notre guide sur les boules de Geisha, la satisfaction sexuelle n'est pas le seul but de ces dispositifs. En dehors de leurs connotations érotiques, les boules de Geisha vaginales ont un côté thérapeutique. De nombreuses études ont montré que l'utilisation contrôlée des boules de Geisha vaginales permet de renforcer le plancher pelvien des personnes ayant une vulve.

Cette partie de l'anatomie féminine subit une usure progressive due à l'âge et à d'autres facteurs qui peuvent entraîner des problèmes d'incontinence urinaire, de prolapsus de la vessie… Un plancher pelvien bien entraîné est un plancher pelvien qui résiste sainement au passage du temps et à d'autres blessures courantes, comme celles qui surviennent après une grossesse ou un accouchement.

Combien de temps peut-on porter les boules de Geisha à l'intérieur du vagin ?

Bien que l'utilisation des boules de Geisha produise une sensation très agréable et que vous puissiez les utiliser à des fins érotiques, leur utilisation la plus connue est l'entraînement pour renforcer votre plancher pelvien et améliorer votre qualité de vie.

En ce sens, il est conseillé d'utiliser les boules pendant de courtes périodes au début et d'augmenter progressivement leur utilisation. Commencez par cinq minutes, puis passez à une demi-heure par jour pendant plusieurs semaines. Il n'y a pas de mal à les porter régulièrement et pendant de longues périodes, tant que vous êtes à l'aise avec elles.

Que sont les boules de Geisha et à quoi servent-elles ?

Il s'agit d'un ensemble de boules, généralement reliées par un fil, avec une boule plus petite à l'intérieur qui se déplace avec les mouvements de votre corps, améliorant ainsi la condition de votre plancher pelvien.

Comment utilise-t-on les boules de Geisha ?

Lorsque vous insérez les boules de Geisha dans votre vagin, les muscles de votre plancher pelvien se contractent par réflexe pour les empêcher de tomber. Pendant que vous êtes en mouvement, la boule interne provoquera également cette contraction réfléchie, améliorant progressivement votre plancher pelvien.

Combien de temps peut-on utiliser les boules de Geisha ?

Commencez par porter les boules pendant 2 à 5 minutes au cours des premières semaines. Une fois que vous vous êtes familiarisé avec les sensations, vous pouvez passer à 30 minutes pendant deux semaines supplémentaires. Nous vous recommandons de les porter pendant 60 minutes maximum, afin de ne pas surcharger vos muscles.

Comment savoir si j'ai besoin de boules de Geisha ?

Idéalement, vous devriez consulter un spécialiste du plancher pelvien ou un physio-sexologue pour évaluer l'état de votre plancher pelvien avant de commencer à les utiliser.

Comment jouez-vous avec les boules de Geisha en tant que couple ?

Les boules de Geisha peuvent également apporter beaucoup de jeu dans vos relations. Vous pouvez demander à votre partenaire de vous aider à insérer les boules, ou lui faire la surprise de les porter pendant que vous passez une journée avec lui. Ce sera votre petit secret... Vous apprécierez les sensations du mouvement à l'intérieur de vous-même et votre partenaire sera peut-être impatient de les enlever lorsque vous rentrerez chez vous.

Quels types de boules de Geisha existe-t-il ?

On pourrait croire que les boules de Geisha n'ont pas beaucoup de mystère. Après tout, une boule est toujours une boule.

Cependant, ce type d'articles destinés à être insérés par voie vaginale peut être présenté de différentes manières. Le catalogue des boules de Geisha est si vaste en ce qui concerne les formes, les couleurs, les motifs et les poids que le plus simple est de le diviser en catégories en fonction de l'objectif qu'elles poursuivent.

Boules simples

Ils constituent l'alternative la plus simple : une seule boule sur un applicateur. Ce sont les balles qui sont couramment utilisées dans les entraînements de Kegel pour les débutants.

Ces boules sont généralement assez rigides, malgré une surface très souple, généralement en silicone. Bien qu'elles soient disponibles en différents types et diamètres, la particularité des boules simples est que, étant une boule unique, elles peuvent se permettre d'être un peu plus volumineuses que les autres modèles.

Boules doubles

Elles partagent les mêmes caractéristiques que les simples boules de Kegel, mais au lieu d'un seul support de boule, celui-ci est conçu pour être inséré par paires.

Certains jeux de boules doubles vous permettent de faire des combinaisons entre différents poids. Ce sont les boules vaginales que l'on utilise lorsque l'on a déjà une certaine expérience des exercices pelviens et que l'on souhaite aller plus loin dans ses entraînements.

Boules vibrantes

Certaines boules de Geisha comportent des vibrations. Cette fonction peut avoir un double objectif : donner du plaisir et vous aider dans vos exercices de renforcement du plancher pelvien.

La vibration implique non seulement un niveau plus élevé de stimulation, mais aussi un niveau plus élevé de contrôle de la musculature vaginale. Ces mouvements sont également conçus pour travailler sur la contraction et la relaxation du vagin.

Le contrôle des boules de Geisha avec mouvement se fait sans fil. Il s'agit d'un type de contrôle qui vous donne beaucoup plus de liberté, que vous vous amusiez seul ou en compagnie d'une autre personne. Le contrôle sans fil des boules vaginales vous permet de jouer avec l'effet de surprise.

Boules avec applicateur ou avec fil

Les boules simples et doubles offrent deux possibilités basiques d'insertion. Parfois, elles sont fixées sur des supports semi-rigides qui fonctionnent comme une sorte de moule dans lequel vous pouvez insérer ou retirer la boule que vous voulez utiliser.

Dans d'autres cas, les boules sont livrées avec un applicateur ou un fil qui fait directement partie de la boule, mais qui reste à l'extérieur pendant l'utilisation.

Dans le cas de l'applicateur, il s'agit d'un accessoire allongé. Une petite poignée fine, faite du même matériau que la boule, que vous pouvez déplacer pour l'ajuster à la bonne position.

Les boules avec fil sont maintenues ensemble par des segments de silicone et comprennent une languette de traction à la base. Imaginez que vous portez un tampon traditionnel. C'est exactement la même chose. La ficelle pend juste à l'extérieur.

Boules de métal

Elles sont réservées aux filles expérimentées. D'abord, parce que ces boules vaginales sont plus rigides et plus lourdes que d'habitude. Les garder à l'intérieur du vagin exige une certaine retenue, qui ne peut être obtenue qu'avec de la pratique.

Deuxièmement, parce que ces boules ne sont généralement pas accompagnés d'un quelconque applicateur. Il s'agit de boules d'un design très basique avec lesquelles vous ne trouverez qu'une sphère à la surface lisse, avec la sensation inimitable du métal.

Quelle boule de Geisha acheter ?

Étant donné que les boules de Geisha peuvent être utilisées aussi bien pour l'entraînement que pour le plaisir, il est normal que vous ayez des doutes quant au modèle qui vous convient le mieux.

La première chose à considérer est donc l'usage que vous allez faire de cet accessoire. Si vous êtes plus porté sur la stimulation, vous serez peut-être plus intéressé par les modèles vibrants. Et si vous cherchez de l'aide pour enforcer votre plancher pelvien, il est peut-être préférable d'utiliser des kits avec des boules de différents poids et tailles qui vous permettent de progresser dans vos exercices.

Dans tous les cas, et quelle que soit la raison pour laquelle vous avez décidé d'essayer les boules de Geisha, voici quelques points essentiels à prendre en compte avant d'acheter vos prochaines boules vaginales.

  • Matériaux. Les boules de Geisha sont fabriquées à partir de toutes sortes de matériaux : TPE, ABS, métal, silicone..... Ces derniers sont généralement les plus courants, car ils offrent un équilibre parfait entre rigidité, souplesse et poids.

    Les boules vaginales ne sont pas les seules à être en silicone. Ce matériau est également utilisé dans la fabrication du support sur lequel elles sont (dans le cas des boules extractibles) ou du fil/applicateur attaché au corps.

    Pourquoi est-il dans votre intérêt que ces éléments soient aussi en silicone ? Parce que cela rend les boules de Geisha beaucoup plus faciles à gérer. Il s'agit de structures ou de fils semi-rigides qui peuvent être légèrement pliés lors de l'insertion ou du retrait de la boule sans risque de se fendre.

  • Formes. Bien que l'on parle généralement de boules de Geisha, toutes les boules vaginales ne sont pas nécessairement sphériques. Il existe de nombreux modèles différents, au design plus ou moins allongé, sans perdre la forme du jouet original.

    De nombreuses boules de Geisha doubles impliquent déjà un changement dans la conception traditionnelle, puisqu'il s'agit d'un insert unique avec une forme plus allongée. Et parfois, les différentes boules qui composent le jouet ne sont même pas clairement différenciées car elles sont intégrées dans la même structure.

    Ce que vous ne devez pas négliger, ce sont vos capacités. Lorsque vous choisissez un modèle de boule vaginale en fonction de sa forme, pensez à ce qui sera le plus confortable pour vous. Les boules avec applicateur seront toujours plus faciles à utiliser.

  • Volume. Vous n'aurez aucun mal à trouver une boule vaginale correspondant à la taille que vous recherchez, il en existe de toutes les tailles ! Là encore, réfléchissez à vos capacités et aux résultats que vous recherchez.

    Les plus petites boules ont généralement un diamètre compris entre 2,5 et 3 cm. À partir de 3 cm, elles sont considérées comme des boules de taille moyenne et à partir de 3,5 cm, elles sont considérées comme de grosses boules.

  • Poids. Le poids d'une boule de Geisha est presque plus important que son volume. En particulier lorsque l'objectif est de réaliser des exercices de renforcement du plancher pelvien, il s'agit d'une variable cruciale.

    Bien qu'il y ait toujours des nuances, on peut dire de manière très générale que, pour entraîner un plancher pelvien très faible, l'idéal serait de travailler avec des boules entre 25 et 40g. À un niveau intermédiaire, vous pouvez utiliser des boules entre 40 et 60g. Et si vous êtes déjà un expert, vous pouvez commencer à envisager d'utiliser des boules de plus de 60 g.

  • Quantité. Il existe des boules simples, des boules doubles et des boules individuelles préparées pour être fixées avec un applicateur. Le nombre de boules que vous achetez définit dans une large mesure le type d'entraînement ou de jeu que vous pouvez faire.

    Si vous privilégiez la polyvalence et prévoyez un entraînement progressif, il est préférable de travailler avec des kits de boules de Geisha : un support, simple ou double, et plusieurs boules interchangeables afin de pouvoir réaliser la configuration qui vous convient le mieux.

    Si vous avez déjà une certaine expérience et que vous connaissez la taille et le poids qui vous conviennent, vous pouvez investir dans une boule simple de qualité ou opter pour les boules en métal, qui sont généralement vendues par paires pour une utilisation simultanée.

Comment enlever les boules de Geisha ?

La plupart des boules de Geisha sont fixées sur un applicateur ou sont munies d'un fil ou d'un accessoire extérieur permettant de les manipuler. Il suffit de tirer sur l'extérieur de l'applicateur et les boules sortent sans problème.

Cependant, il existe des options de boules vaginales où vous ne vous retrouverez qu'avec une sphère. Que faire pour les enlever ?

La première chose à faire est de rester calme, les boules de Geisha n'iront nulle part ! Les deux positions les plus confortables sont la position accroupie ou la position debout avec une jambe posée sur une surface surélevée. Avec un peu de force ou même en toussant, vous pourrez retirer la boule sans complications.

Comment nettoyer les boules de Geisha ?

Étant des accessoires insérables et que vous allez porter dans le vagin pendant longtemps, il est important de garder les boules chinoises en parfait état. Pour ce faire, vous pouvez utiliser différentes méthodes de nettoyage.

Le moyen le plus simple de garder vos boules de Geisha toujours prêtes est de les laver à l'eau chaude avec un peu de savon doux. N'utilisez pas d'accessoires pour frotter la surface car vous pourriez l'endommager.

Vous pouvez également nettoyer les boules de Geisha en utilisant des produits spécifiques à cet effet. Les liquides, gels et sprays de nettoyage des accessoires érotiques servent à effectuer un traitement d'hygiène plus approfondi au cours duquel la surface de l'accessoire est débarrassée des germes, bactéries et autres menaces possibles.

Avec les deux techniques de nettoyage, portez une attention particulière aux points de jonction entre les boules, les applicateurs et les fils. Ce sont les points les plus vulnérables du jouet et ceux où la saleté s'accumule le plus.

Les avantages des boules de Geisha

Les boules de Geisha sont un ensemble de deux petites boules, généralement reliées par un fil, qui contiennent à leur tour une autre boule plus petite qui bouge avec les mouvements et les vibrations de votre propre corps. Ainsi, la boule à l'intérieur se cogne contre les parois de la plus grande boule, ce qui fait travailler les muscles, améliorant ainsi le tonus musculaire.

Lorsque les boules sont insérées dans le vagin, les muscles du plancher pelvien se contractent par réflexe pour les empêcher de tomber sous leur propre poids. Si l'on ajoute à cela la vibration produite par le choc des boules internes, il y aura une contraction réfléchie des mêmes muscles.

Par conséquent, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, le but principal des boules de Geisha est d'améliorer la santé et non pas directement le plaisir sexuel, ce qui n'enlève rien au fait que de nombreuses personnes peuvent également trouver les vibrations internes extrêmement agréables.

Renforcez votre plancher pelvien

Comme nous l'avons expliqué dans notre guide sur les boules de Geisha, la satisfaction sexuelle n'est pas le seul but de ces dispositifs. En dehors de leurs connotations érotiques, les boules de Geisha vaginales ont un côté thérapeutique. De nombreuses études ont montré que l'utilisation contrôlée des boules de Geisha vaginales permet de renforcer le plancher pelvien des personnes ayant une vulve.

Cette partie de l'anatomie féminine subit une usure progressive due à l'âge et à d'autres facteurs qui peuvent entraîner des problèmes d'incontinence urinaire, de prolapsus de la vessie… Un plancher pelvien bien entraîné est un plancher pelvien qui résiste sainement au passage du temps et à d'autres blessures courantes, comme celles qui surviennent après une grossesse ou un accouchement.

Combien de temps peut-on porter les boules de Geisha à l'intérieur du vagin ?

Bien que l'utilisation des boules de Geisha produise une sensation très agréable et que vous puissiez les utiliser à des fins érotiques, leur utilisation la plus connue est l'entraînement pour renforcer votre plancher pelvien et améliorer votre qualité de vie.

En ce sens, il est conseillé d'utiliser les boules pendant de courtes périodes au début et d'augmenter progressivement leur utilisation. Commencez par cinq minutes, puis passez à une demi-heure par jour pendant plusieurs semaines. Il n'y a pas de mal à les porter régulièrement et pendant de longues périodes, tant que vous êtes à l'aise avec elles.


Discrétion totale Votre commande sera livrée sans distinctifs ni marquages.


Livraison 48 heures Recevez votre commande en 48 heures en France.


Retour 1 an Vous avez jusqu’à 1 an pour faire le retour de votre commande.


Des doutes ou des questions ? Résolvez vos doutes grâce à notre équipe de spécialistes.