Doubles

Les jouets du style doubles godes vous permettent de profiter de la stimulation de deux zones en même temps. Cela peut se traduire de deux manières : stimuler deux zones érogènes de la même personne ou bien stimuler deux personnes en même temps. Le double gode est un jouet très recherché parmi les couples en relations lesbiennes, pour assurer un double plaisir.

Categories

Top des ventes de Doubles

Plus de produits

Double gode, double plaisir

C'est un type de jouet qui ne convient qu'aux plus audacieux, à ceux qui ne se contentent pas du traditionnel et veulent toujours doubler. Un gode double peut avoir plusieurs objectifs, mais dans tous les cas, en profiter davantage sera toujours l'un d'entre eux.

Des jouets pour s'amuser seul ou en compagnie

Vous devez savoir que parmi tous nos types de godes ceux-ci constituent une catégorie assez spéciale, et avant de continuer à analyser les godes doubles qui composent notre catalogue, vous devez prendre en compte cette première considération. Il existe deux catégories de godes doubles :

  • Godes pour usage personnel : ci le terme double fait référence au fait que le même dispositif permet de stimuler deux zones de votre corps en même temps : anus et vagin, anus et zone périnéale et anus et clitoris. La même chose que vous aviez l'habitude d'obtenir avec un plug anal, maintenant vous l'avez en un seul jouet.

    De par sa conception, il vous permet de le placer simultanément dans les deux zones où vous voulez prendre du plaisir, bien que cela ne signifie pas que vous ne puissiez pas utiliser une autre personne si cela est plus excitant pour vous. La masturbation ne doit pas être strictement personnelle. Laissez quelqu'un d'autre découvrir vos zones érogènes et laissez-le prendre le contrôle de ces doubles godes pour vous surprendre avec de nouvelles combinaisons de plaisir.

  • Godes de stimulation partagés : se masturber en compagnie est une expérience à ne pas manquer. Dans cette section, nous faisons référence aux godes doubles que vous pouvez utiliser simultanément avec votre partenaire. Avec eux, vous pouvez découvrir de nombreuses choses sur ce qu'il aime le plus et le degré d'excitation qu'il est capable d'endurer avant d'atteindre l'orgasme.

    La stimulation simultanée des partenaires est assurée par des godes qui fonctionnent dans les combinaisons suivantes : anus/vagin, anus/anus et vagin/vagin.

Ce sont donc des jouets érotiques qui conviennent aussi bien aux relations homosexuelles qu'hétérosexuelles.

La taille compte

Les godes doubles ont des mesures plus standardisées que les autres godes, car leur taille doit garantir une utilisation confortable pendant la pénétration. Comme nous l'avons déjà mentionné, certains d'entre eux combinent la stimulation interne (dans l'anus ou le vagin) et la stimulation externe (dans le clitoris ou la zone périnéale), de sorte que la distance entre les deux extrémités du dispositif est adaptée à l'anatomie de l'homme et de la femme.

Il en va de même pour ces godes à double extrémité destinés à provoquer un plaisir simultané dans le couple. Sa taille peut atteindre jusqu'à 30 cm de long, ce qui vous permet de l'utiliser dans deux anus ou vagins en même temps.

En dehors de cela, la plupart des godes doubles incluent des vibrations à chaque extrémité, en particulier ceux qui fonctionnent comme des stimulateurs externes.

Que sont les godes doubles ?

Simplifiez le jouet et multipliez le plaisir. Les godes doubles sont comme ces offres dans les grands magasins qui garantissent que vous pouvez obtenir plus pour moins.

Nos godes sont un exemple clair qu'il existe des formules de stimulation plus agréables et plus complètes lorsque vous partagez ces sensations ou lorsque vous pouvez les obtenir simultanément dans deux parties de votre corps.

Pour qui sont les doubles godes ?

Le gode double est un jouet érotique qui convient à tous les types de couples, homosexuels et hétérosexuels, et vous pouvez même profiter de ses avantages pendant la masturbation en solo ! C'est un jouet universel qui a ouvert les portes du plaisir à de nombreux couples qui pensaient déjà tout connaître des godes anaux et vaginaux. Avec la double pénétration simultanée, ils découvrent des moyens plus amusants et excitants d'atteindre l'orgasme ensemble ou séparément.

En tant qu'alternative aux godes classiques, le gode double offre beaucoup plus de possibilités d'utilisation et vous permet de profiter du sexe à un autre niveau. En raison de ses caractéristiques de conception particulières, il s'agit d'un type de sex-toy insérable qui nécessite une certaine pratique, surtout si vous devez le partager simultanément avec une autre personne. La position, la lubrification et le type de pénétration sont des aspects déterminants dans l'utilisation des godes doubles.

Quel genre d'expériences pouvez-vous vivre avec l'aide d'un double gode ? Voici quelques idées inspirantes pour utiliser un gode à double pénétration :

  • A utiliser seul pour une pénétration vaginale et anale simultanée.

  • Utilisez-le pour la pénétration vaginale et anale pendant que votre partenaire vous regarde profiter du moment.

  • Utilisez-le avec votre partenaire pour profiter du plaisir de la pénétration simultanée.

Les godes doubles ayant des formes très différentes, ils permettent également différents types de pénétration. Les trois combinaisons de base dans l'utilisation du gode double sont :

  1. Pénétration anus/vagin.

  2. Pénétration vagin/vagin.

  3. Pénétration anus/anus.

Les godes doubles ont généralement une extrémité plus étroite que l'autre. Ceci afin d'offrir une plus grande polyvalence au moment de l'utilisation. Grâce à ces différentes épaisseurs, vous pouvez expérimenter des pénétrations plus ou moins volumineuses en fonction de l'orifice dans lequel vous souhaitez insérer le jouet.

Les hommes comme les femmes peuvent profiter de toutes les possibilités d'utilisation d'un gode double, que ce soit pendant la masturbation, les préliminaires ou les rapports sexuels.

Un gode double est une façon originale d'expérimenter de nouveaux plaisirs et d'ouvrir de nouvelles perspectives de stimulation. De nombreux couples l'utilisent pour se faire une idée de ce que serait un plan à trois avec une autre personne. D'autres utilisent des godes doubles comme jouet vedette dans les relations entre personnes du même sexe. D'autres encore sont simplement très curieux et ont hâte de découvrir ce que ce type d'accessoire érotique peut leur offrir.

Les godes doubles ont un design très attrayant. Leurs grandes dimensions les rendent passionnantes rien qu'en les regardant. Utilisez-les pour sortir de la routine et apporter à votre partenaire des jeux nouveaux et excitants lors de vos rencontres sexuelles.

Quel gode double acheter ?

Lorsque vous achetez un gode double, il est déjà clair qu'il s'agira d'un jouet de plus grandes dimensions que celles d'un gode classique et que, bien que vous puissiez l'utiliser seul, c'est beaucoup plus amusant lorsque vous pouvez partager cette expérience avec une autre personne.

Mais en dehors de ces idées de base sur ces accessoires de plaisir, sauriez-vous quel type de gode double est le mieux adapté à la stimulation que vous recherchez ?

Même ceux qui ont déjà l'expérience de l'utilisation d'un gode double apprendront à choisir plus judicieusement leur prochain jouet s'ils tiennent compte des caractéristiques présentées ci-dessous.

  • Matériaux. Le matériau est toujours un aspect essentiel dans le choix d'un jouet sexuel, qu'il soit insérable ou non. De quoi sont faits les godes doubles ? Il s'agit essentiellement des mêmes matériaux que les godes conventionnels, sauf qu'ils sont généralement fabriqués pour une flexibilité accrue.

    Le matériau le plus courant pour un gode double est le silicone. Il est souple, offre une grande résistance et permet une pénétration intense avec un certain degré de flexibilité. Les godes doubles en silicone sont donc particulièrement recommandés pour les débutants.

    Il existe également des godes doubles en latex qui présentent des caractéristiques similaires. Cependant, le silicone est beaucoup plus sûr. Outre le fait qu'il permet l'utilisation d'un plus grand nombre de types de lubrifiants intimes, le silicone ne provoque pas de réactions allergiques comme le latex. Il convient à tous les types d'utilisateurs.

    Enfin, il y a les godes doubles en PVC ou TPR, légèrement moins chers. Ils sont également très solides et polyvalents. La surface est lisse et l'insertion est confortable, mais ils ne se nettoient pas aussi bien que les godes en silicone.

    La plupart des godes doubles sont fabriqués en matériaux imperméable. Vous pouvez les trouver dans différentes couleurs et textures. Certains sont lisses et d'autres imitent les caractéristiques d'un pénis en érection.

  • Dimensions. Pensez au type de pénétrations que vous voulez effectuer. Pour assurer le confort lors d'une utilisation partagée, les dimensions d'un gode double doivent correspondre à ces attentes.

    Le gode double a une longueur moyenne d'environ 40-45 cm pour faciliter l'utilisation partagée avec une autre personne. Dans le cas des godes doubles à usage unique, ces dimensions peuvent être légèrement inférieures (environ 30 cm).

    Dans tous les cas, il s'agit de jouets allongés d'épaisseur variable. Une extrémité de l'insert est généralement plus fine que l'autre. Il est habituel qu'un côté soit inséré dans le vagin et l'autre dans l'anus, mais ce n'est pas toujours le cas.

  • Prix. Les godes doubles les moins chers ne dépassent pas 50 euros. Même pour moins de 30 euros, vous pouvez obtenir des godes doubles à usage unique.

    Si vous recherchez des textures ou des motifs spéciaux, il est normal que le prix augmente également. Un gode double de qualité peut coûter de 50 à 150 euros. Des textures plus réalistes et des matériaux plus exclusifs font grimper le prix de ces jouets.

Comment utiliser un double gode ?

Le gode double est l'un des jouets sexuels qui offre le plus de possibilités d'utilisation. Individuel, partagé, simultané... Un jouet de ces caractéristiques présente un nombre infini de combinaisons, et dans les moments de plus grande dévotion et de passion, il est normal que l'on oublie beaucoup de choses.

Nous vous rafraîchissons la mémoire avec quelques idées d'utilisation du gode double qui vous permettront de profiter intensément de toutes les possibilités de ces jouets particuliers, et nous en profitons pour clarifier certaines de ses particularités.

Avant de vous mettre au travail, vous devez être clair sur le type d'utilisation que vous allez donner à votre jouet. Un double gode peut être utilisé pour :

  • Couples hétérosexuels (utilisation partagée)

  • Couples homosexuels (utilisation partagée)

  • Masturbation en solo (utilisation individuel)

Sur la base de ce schéma, on peut déduire que les godes doubles peuvent être utilisés pour trois types de pénétration.

  • Anus/vagin

  • Vagin/vagin

  • Anus/anus

Il est important que vous sachiez clairement comment vous voulez profiter de votre gode double afin d'acheter un article ayant la bonne forme et les bonnes dimensions. Les jouets à usage unique sont en forme de U, tandis que les godes doubles pour couples sont des accessoires longs (environ 40-45 cm) avec deux extrémités insérables qui peuvent être exactement les mêmes ou plus étroites l'une que l'autre.

Alors que faire quand il est temps d'agir ? Avec ces premières bases en tête, vous trouverez très facile d'utiliser votre double gode :

  1. Assurez-vous de l'avoir bien lavé avant de l'utiliser. Il est recommandé de le laver après chaque utilisation, mais comme il s'agit d'un jouet qui peut également être utilisé dans l'anus, il est préférable de prendre des précautions extrêmes.

    La plupart des toycleaners peuvent parfaitement être utilisés avant de jouer avec vos accessoires érotiques. Mais sinon, vous pouvez laver votre gode double avec un peu d'eau chaude et du savon doux.

  2. Utilisez des lubrifiants intimes pour garantir une pénétration 100% sûre. N'oubliez pas que les godes doubles sont destinés à un usage anal et vaginal, et que vous aurez peut-être besoin d'un type de lubrification spécifique selon la façon dont vous souhaitez les utiliser.

    Pour la pénétration anale, la lubrification est encore plus importante, car elle n'existe pas naturellement dans cette zone du corps. Utilisez des lubrifiants sexuels compatibles avec le matériau dont est fait le jouet, en évitant les huiles qui peuvent endommager le silicone ou le latex.

  3. Si vous comptez utiliser le gode double seul pour une pénétration vaginale/anale pendant la masturbation, trouvez la bonne position. Avec un peu de pratique, vous finirez par vous masturber dans les positions que vous préférez.

    Mais pour commencer, il est plus confortable de s'allonger sur le dos, car cela permet d'accéder facilement aux deux orifices. Comme vous avez déjà lubrifié les deux extrémités insérables du gode, ainsi que la zone génitale, l'étape suivante consiste à l'insérer doucement.

    Nous vous recommandons de commencer par la partie anale. C'est l'extrémité la plus petite, mais aussi celle qui nécessite plus de détente lors de l'insertion. Avant de l'insérer profondément dans l'anus, commencez à insérer la partie vaginale, puis poussez les deux extrémités ensemble pour compléter la pénétration. Vous pouvez maintenant déplacer le double gode vers l'intérieur ou l'extérieur comme vous le souhaitez, ou le laisser dans cette position pendant que vous stimulez d'autres parties de votre corps.

  4. Si, au lieu d'utiliser le double gode individuellement, vous souhaitez profiter de cette expérience avec votre partenaire simultanément, la procédure est un peu différente.

    Concentrez-vous d'abord sur le type de pénétration que vous allez effectuer : anus/vagin, anus/anus ou vagin/vagin. Pour les combinaisons anus/vagin et vagin/anus, la position la plus confortable consiste généralement à s'allonger sur le dos et à s'écarter suffisamment pour que le double gode puisse entrer et sortir confortablement. Si vous souhaitez une pénétration anus/anus, la position en levrette vous facilitera la tâche, car elle vous permet de faire plus de mouvements et de contrôler la profondeur des pénétrations tout en utilisant le gode double.

Comment nettoie-t-on un double gode ?

Les godes doubles sont destinés à un usage anal et vaginal, il est donc nécessaire d'être extrêmement prudent lors de leur utilisation, de veiller à une bonne hygiène et, surtout, de ne pas les sortir d'un orifice pour les utiliser directement dans un autre sans les avoir lavés au préalable.

Le nettoyage d'un gode double est identique à celui de tout autre accessoire sexuel insérable. Du savon neutre et de l'eau chaude s'il s'agit d'un jouet imperméable, et un nettoyant pour jouets en gel ou en spray et une lingette s'il ne peut être placé sous le robinet.

Renforcez l'hygiène en utilisant de temps en temps un produit antibactérien.

Double gode, double plaisir

C'est un type de jouet qui ne convient qu'aux plus audacieux, à ceux qui ne se contentent pas du traditionnel et veulent toujours doubler. Un gode double peut avoir plusieurs objectifs, mais dans tous les cas, en profiter davantage sera toujours l'un d'entre eux.

Des jouets pour s'amuser seul ou en compagnie

Vous devez savoir que parmi tous nos types de godes ceux-ci constituent une catégorie assez spéciale, et avant de continuer à analyser les godes doubles qui composent notre catalogue, vous devez prendre en compte cette première considération. Il existe deux catégories de godes doubles :

  • Godes pour usage personnel : ci le terme double fait référence au fait que le même dispositif permet de stimuler deux zones de votre corps en même temps : anus et vagin, anus et zone périnéale et anus et clitoris. La même chose que vous aviez l'habitude d'obtenir avec un plug anal, maintenant vous l'avez en un seul jouet.

    De par sa conception, il vous permet de le placer simultanément dans les deux zones où vous voulez prendre du plaisir, bien que cela ne signifie pas que vous ne puissiez pas utiliser une autre personne si cela est plus excitant pour vous. La masturbation ne doit pas être strictement personnelle. Laissez quelqu'un d'autre découvrir vos zones érogènes et laissez-le prendre le contrôle de ces doubles godes pour vous surprendre avec de nouvelles combinaisons de plaisir.

  • Godes de stimulation partagés : se masturber en compagnie est une expérience à ne pas manquer. Dans cette section, nous faisons référence aux godes doubles que vous pouvez utiliser simultanément avec votre partenaire. Avec eux, vous pouvez découvrir de nombreuses choses sur ce qu'il aime le plus et le degré d'excitation qu'il est capable d'endurer avant d'atteindre l'orgasme.

    La stimulation simultanée des partenaires est assurée par des godes qui fonctionnent dans les combinaisons suivantes : anus/vagin, anus/anus et vagin/vagin.

Ce sont donc des jouets érotiques qui conviennent aussi bien aux relations homosexuelles qu'hétérosexuelles.

La taille compte

Les godes doubles ont des mesures plus standardisées que les autres godes, car leur taille doit garantir une utilisation confortable pendant la pénétration. Comme nous l'avons déjà mentionné, certains d'entre eux combinent la stimulation interne (dans l'anus ou le vagin) et la stimulation externe (dans le clitoris ou la zone périnéale), de sorte que la distance entre les deux extrémités du dispositif est adaptée à l'anatomie de l'homme et de la femme.

Il en va de même pour ces godes à double extrémité destinés à provoquer un plaisir simultané dans le couple. Sa taille peut atteindre jusqu'à 30 cm de long, ce qui vous permet de l'utiliser dans deux anus ou vagins en même temps.

En dehors de cela, la plupart des godes doubles incluent des vibrations à chaque extrémité, en particulier ceux qui fonctionnent comme des stimulateurs externes.


Discrétion totale Votre commande sera livrée sans distinctifs ni marquages.


Livraison 48 heures Recevez votre commande en 48 heures en France.


Retour 1 an Vous avez jusqu’à 1 an pour faire le retour de votre commande.


Des doutes ou des questions ? Résolvez vos doutes grâce à notre équipe de spécialistes.