L'utilisation du préservatif n'est plus facultative, mais indispensable dans les relations modernes, du moins jusqu'au moment où le couple acquiert une certaine sécurité. Chez diversual, nous le savons et nous voulons que vous soyez protégés et que vous profitiez pleinement des relations intimes.
Chez Diversual, nous avons toutes sortes de préservatifs, texturés, taille xxl, sans latex, féminin et bien plus encore, pour que vous ne manquiez de rien dans cette section. Nous négocions également avec des marques leaders telles que Durex ou Control pour vous proposer les options les moins chères.
Préservatifs sous-catégories:
La sécurité est tout aussi importante que le plaisir. Trouvez parmi les différents types de préservatifs celui qui répond le mieux à vos besoins à tout moment.
Le matériau le plus courant est le latex naturel, une substance blanchâtre obtenue à partir de l'hévéa. Bien qu'il s'agisse d'un produit naturel, certaines personnes sont allergiques ou particulièrement sensibles au latex. Il existe pour eux des gammes de préservatifs en matériaux synthétiques (généralement en polyuréthane) et hypoallergéniques, adaptés à tous les types de peau.
Quel que soit le matériau dont ils sont faits, les préservatifs constituent une méthode de contraception et de protection contre les MST très efficace. Une barrière qui remplit parfaitement son rôle : éviter les problèmes lors de vos rapports sexuels sans compromettre le plaisir.
C'est un point auquel vous devez prêter attention. Selon le matériau du préservatif et la composition de base du lubrifiant, ils peuvent ou non être compatibles entre eux.
Les préservatifs en latex ne peuvent pas être utilisés avec des lubrifiants huileux car ils risquent de se briser, ce qui n'est pas le cas des préservatifs en polyuréthane. En revanche, les lubrifiants à base d'eau sont compatibles avec tous les types de préservatifs.
Dans tous les cas, tous les préservatifs, avec ou sans latex, contiennent généralement un peu de lubrifiant. Mais un effet hydratant et glissant supplémentaire dans vos relations intimes n'est jamais une mauvaise chose.
En plus des matériaux de fabrication, vous trouverez dans notre section préservatifs des propositions sur mesure.
Selon leur texture, leur goût ou leur effet particulier, les préservatifs peuvent être de différents types :
De sensibilités différentes : plus ou moins fins.
Avec effet froid, chaleur, retardant, stimulant...
Avec des goûts et des arômes excitants.
De sensibilités différentes
Spéciaux pour le sexe oral
Il existe des préservatifs de différentes largeurs nominales (la moitié de la circonférence du préservatif) dont les tailles conviennent aussi bien aux érections moyennes qu'aux préservatifs grands XXL.
Et enfin, choisissez le format : une boîte de deux préservatifs pour les avoir toujours sur vous, ou un paquet de cent préservatifs pour les avoir toujours sur votre table de nuit ? N'oubliez pas qu'avec les préservatifs grand format et en vrac, vous pouvez économiser beaucoup d'argent.
Pour connaître la taille de votre préservatif , vous devez connaître la largeur nominale de votre pénis. Pour cela, utilisez un mètre ruban flexible et mesurez la circonférence de votre pénis. Une fois que vous l'avez, divisez ce chiffre par deux. Par exemple, si votre circonférence est de 10,8 centimètres, la largeur nominale du préservatif que vous devez utiliser est de 54 mm. La plupart des préservatifs ont une largeur nominale comprise entre 52 et 56 mm, les préservatifs XL ayant une largeur nominale d'environ 57 mm, mais certaines marques ont des largeurs nominales spéciales qui peuvent aller jusqu'à 69 mm.
Les meilleures marques de préservatifs que vous pouvez utiliser sont celles dont l'expérience sur le marché parle d'elle-même : Durex, Control, Mysize pour les tailles spéciales . Ce ne sont là que quelques-unes des meilleures marques que vous trouverez dans la boutique de préservatifs de Diversual.
Le préservatif est l'une des solutions les plus simples et les plus efficaces pour prévenir la grossesse et la transmission de maladies sexuelles. C'est un produit qui a des milliers d'années d'histoire, utilisé par des civilisations anciennes comme les Égyptiens.
Les premiers préservatifs physiques trouvés remontent au XVIe siècle. Ils étaient fabriqués à partir de viscères d'animaux et, bien qu'ils soient beaucoup plus inconfortables que les préservatifs d'aujourd'hui, ils remplissaient la même fonction.
Aujourd'hui, les préservatifs sont fabriqués à partir de matériaux naturels et synthétiques, existent en différentes tailles et textures, et sont si fins qu'ils sont à peine perceptibles.
Les plus courants sont les préservatifs en latex ou en caoutchouc naturel. Toutefois, il existe des préservatifs fabriqués dans d'autres matériaux qui conviennent aux personnes allergiques.
Un produit aussi intime qu'un préservatif doit être parfaitement adapté aux besoins de l'utilisateur. Le niveau de protection et le degré de satisfaction d'une rencontre intime dépendent en grande partie de sa conception et de ses particularités.
En raison de ce besoin d'adaptation, il existe de nombreuses options sur le marché. Si les attentes de chaque amant sont différentes, il en va de même pour la manière dont un préservatif peut vous aider à les satisfaire.
Nous pourrions parler longuement des types de préservatifs sur le marché. Nous avons tenté de résumer les plus courantes dans cette liste afin que vous puissiez décider de celui qui correspond le mieux à vos besoins.
Il s'agit de préservatifs en latex, lisses, transparents et avec réservoir. Ils n'ont pas d'autres atouts que la lubrification pour garantir une utilisation sûre. Bien qu'ils existent en différentes tailles, la largeur nominale d'un préservatif standard se situe entre 52 et 56 mm.
En dehors des tailles de préservatifs traditionnelles, il existe des tailles de préservatifs spéciales. Il existe des marques telles que MySize qui sont spécialisées dans ce type de préservatif.
Tous les hommes n'ont pas le même volume d'érection et ne pas avoir un préservatif adapté peut être vraiment inconfortable. Qu'il soit trop serré ou trop lâche, avoir des rapports sexuels avec un préservatif qui n'est pas à votre taille met en danger la sécurité de vos rencontres sexuelles.
Les marques de préservatifs personnalisés proposent des alternatives pour les tailles plus petites ou plus grandes que d'habitude. Pénis épais, minces, courts ou longs, tous peuvent bénéficier des avantages d'une protection sur mesure.
Certaines pratiques sexuelles nécessitent un niveau de protection supplémentaire. Les rapports sexuels intenses impliquent davantage de frictions et le préservatif doit être à la hauteur.
C'est pourquoi il existe également des préservatifs renforcés ou extra-forts. Ils sont également généralement fabriqués en latex, mais dans une version légèrement plus épaisse. Cela peut réduire dans une certaine mesure la sensibilité pendant la pénétration, mais en contrepartie, cela vous permet de pratiquer une pénétration qui sort de l'ordinaire.
Les préservatifs extra-forts sont le plus souvent utilisés pour les relations anales. Ce type de pénétration est plus intense et un préservatif d'une certaine épaisseur évite le risque de rupture.
À l'opposé des préservatifs extra-forts se trouvent les préservatifs ultra-fins. Cela ne signifie pas que le préservatif est moins sûr, mais que l'expérience est davantage orientée vers un jeu d'intensité moyenne et un contact intime maximal.
Ce préservatif ultra-fin est conçu pour les couples qui privilégient la sensibilité à la puissance. Par rapport aux préservatifs traditionnels, dont l'épaisseur standard est d'environ 0,065 mm, le préservatif ultra-fin a une épaisseur moyenne de 0,045 mm.
Avec les préservatifs plus minces vous allez gagner en sensibilité. C'est une chose que les hommes et les femmes remarqueront pendant la pénétration.
Bien qu'il s'agisse du matériau le plus couramment utilisé dans la fabrication de ce type de protection, les préservatifs en latex ne sont pas les seuls préservatifs sur le marché. Les couples qui sont allergiques au latex ont également besoin d'une protection lors des rapports sexuels, et les préservatifs fabriqués dans d'autres matériaux sont tout aussi sûrs.
De quoi sont faits les préservatifs lorsqu'ils ne sont pas en latex ? Dans ce cas, certains types de résines ou un caoutchouc synthétique appelé poly isoprène sont utilisés dans leur fabrication. Ces matériaux sont très résistants et ne provoquent pas de réactions allergiques.
En tant que produit unique, les préservatifs sans latex ont tendance à avoir un prix un peu plus élevé. En plus, le marché n'est pas aussi large en termes de tailles, d'arômes, de couleurs ou d'effets.
La protection n'est pas en contradiction avec le design traditionnel lisse. Il existe de nombreux préservatifs avec des formes sur la surface et ils sont tout aussi efficaces.
L'avantage des préservatifs texturés est qu'ils ajoutent d'autres plaisirs aux rencontres sexuelles. Le fait d'avoir une surface de forme irrégulière donne une sensation de pénétration différente.
Les préservatifs texturés peuvent avoir une surface striée, pointillée ou nervurée. Chaque forme procure une expérience particulière, de sorte que tous les préservatifs texturés n'ont pas le même effet.
La protection est également nécessaire pendant le sexe oral, alors pourquoi ne pas y ajouter du goût ?
Les préservatifs aromatisés vous permettent de profiter des fellations les plus savoureuses. Il s'agit généralement de préservatifs aux saveurs originales et un peu sucrées, pour que vous puissiez vous lécher les lèvres avec plaisir.
Parmi les préservatifs aromatisés les plus courants figurent les classiques fraise, vanille et chocolat. Cependant, les marques ont élargi ce catalogue de base pour proposer d'autres options, comme des préservatifs aromatisés à la fraise et au champagne ou aux fruits tropicaux.
Dans cette catégorie de préservatifs à effets, il y a un espace réservé aux préservatifs qui ont pour objectif de vous exciter. Au lieu de la lubrification traditionnelle, ces préservatifs sont imprégnés de lubrifiants aphrodisiaques.
Les préservatifs stimulants sont également connus comme des préservatifs qui augmentent la sensibilité de l'homme ou de la femme. Les produits utilisés dans la lubrification génèrent une sensation de picotement intense qui se traduit par des orgasmes plus agréables.
Si vous cherchez à retarder le plaisir et à profiter du moment présent, c'est à cela que servent les préservatifs à effet retardant. Dans ce cas, une sorte de lubrification est utilisée pour engourdir le pénis afin qu'il ne réponde pas aussi immédiatement aux caresses.
Les préservatifs n'affectent pas les caractéristiques de l'érection. Vous pouvez rester ferme pendant toute la durée de la rencontre sexuelle sans que cela implique que vous atteindrez rapidement l'orgasme.
Ils constituent une forme alternative de stimulation. Ils peuvent être présentés indépendamment ou combinés avec d'autres particularités telles que des saveurs, des couleurs ou des textures.
Utilisez des préservatifs effet chauds/froids pour ajouter de nouvelles touches d'excitation à vos rencontres érotiques. Ces préservatifs ont la capacité de rendre le contact intime avec votre partenaire plus stimulant et agréable.
Les préservatifs féminins sont des dispositifs à usage unique qui sont placés à l'intérieur du vagin. Ils sont le plus souvent fabriqués en latex, et ne peuvent donc pas être utiles pour des couples qui sont allergiques au latex.
Les préservatifs féminins ont une grande taille, environ 17 cm de long, et sont généralement mis avant de commencer à jouer, pour éviter de faire une longue pause lorsque les choses deviennent plus torrides.
Le préservatif féminin est un mode de contraception efficace mais contrairement au préservatif masculin il n'est pas aussi efficace pour protéger contre les maladies sexuellement transmissibles.
Ils ne sont pas vraiment un type de préservatif, mais un format d'achat. Tous les types de préservatifs ne sont pas disponibles en packs, mais vous trouverez toujours cette possibilité dans les variables standard.
Les boîtes de préservatifs contenant de nombreuses unités sont un moyen plus économique de rester protégé à tout moment. Vous pouvez également les utiliser pour essayer différentes options, car beaucoup de ces packs existent avec des formes, des couleurs et des saveurs différentes.
Les préservatifs sont des éléments de protection active lors de vos rapports sexuels, ainsi que l'une des méthodes contraceptives les plus efficaces qui soient. Mais pour qu'ils puissent remplir cette double fonction, il est important de les utiliser correctement.
Pour utiliser correctement un préservatif, suivez les étapes ci-dessous :
Choisissez un préservatif à votre taille. Si vous achetez un préservatif plus grand ou plus petit que ce dont vous avez besoin, vous risquez de vous retrouver face à des problèmes. Le préservatif doit être suffisamment ajusté sur le pénis pour être confortable, sans risquer de bouger ou de se casser s'il y a trop de friction.
Pour savoir de quelle taille de préservatif vous avez besoin, vous devez mesurer la base du pénis lorsqu'il est en érection. Vous obtiendrez ainsi la largeur nominale.
La largeur nominale et la longueur du pénis sont deux variables qui sont généralement liées. C'est pourquoi les préservatifs ayant une plus grande largeur nominale sont également plus longs, et vice versa.
Vérifiez la date d'expiration et l'état du préservatif avant de le mettre. Bien qu'il soit sexy de le déballer avec la bouche, il est préférable de ne pas le faire car vous pourriez l'endommager avec vos dents sans vous en rendre compte.
Pour éviter les problèmes d'approvisionnement, il est préférable d'acheter les préservatifs en paquets multiples et de les conserver à l'abri du soleil et des températures élevées.
Lorsque vous sortez le préservatif de son emballage, veillez à ne pas l'endommager avec vos ongles. Bien sûr, si vous le laissez tomber par accident sur le sol, il n'est pas utilisable.
Déroulez le préservatif pour l'enfiler. Si vous n'êtes pas un expert, il est préférable de mettre le préservatif avec un peu de lumière pour les premières fois.
Pour pouvoir dérouler le préservatif sur le pénis, vous devez d'abord savoir quel est le bon côté. Le préservatif sort déjà de l'emballage prêt à être utilisé, ce n'est donc pas un problème, mais dans tous les cas, soyez attentif.
Le préservatif ne se déroule en douceur que si vous le déroulez du bon côté. Une astuce pour éviter de se tromper ? Le préservatif est dans la bonne position quand il a l'air d'avoir la forme d'un bonnet.
Pour le dérouler, placez l'anneau (dans la bonne position) sur le gland, mais ne poussez pas le pénis à fond. Vous devez faire en sorte que le réservoir reste comme un petit trou vide à l'extrémité du préservatif.
Serrez le réservoir entre le pouce et l'index pour le maintenir en place et tirez l'anneau du préservatif avec l'autre main pour le dérouler sur le pénis.
Pour que toute cette opération soit réussie et se fasse en quelques secondes seulement, le pénis doit être en érection ou suffisamment ferme. Mettre un préservatif sur un pénis flaccide est une tâche compliquée.
Amenez le préservatif à la base du pénis et ne le touchez plus. Si vous avez choisi un préservatif qui vous convient, vous aurez la pression nécessaire pour le maintenir en place pendant la pénétration.
La sécurité est tout aussi importante que le plaisir. Trouvez parmi les différents types de préservatifs celui qui répond le mieux à vos besoins à tout moment.
Le matériau le plus courant est le latex naturel, une substance blanchâtre obtenue à partir de l'hévéa. Bien qu'il s'agisse d'un produit naturel, certaines personnes sont allergiques ou particulièrement sensibles au latex. Il existe pour eux des gammes de préservatifs en matériaux synthétiques (généralement en polyuréthane) et hypoallergéniques, adaptés à tous les types de peau.
Quel que soit le matériau dont ils sont faits, les préservatifs constituent une méthode de contraception et de protection contre les MST très efficace. Une barrière qui remplit parfaitement son rôle : éviter les problèmes lors de vos rapports sexuels sans compromettre le plaisir.
C'est un point auquel vous devez prêter attention. Selon le matériau du préservatif et la composition de base du lubrifiant, ils peuvent ou non être compatibles entre eux.
Les préservatifs en latex ne peuvent pas être utilisés avec des lubrifiants huileux car ils risquent de se briser, ce qui n'est pas le cas des préservatifs en polyuréthane. En revanche, les lubrifiants à base d'eau sont compatibles avec tous les types de préservatifs.
Dans tous les cas, tous les préservatifs, avec ou sans latex, contiennent généralement un peu de lubrifiant. Mais un effet hydratant et glissant supplémentaire dans vos relations intimes n'est jamais une mauvaise chose.
En plus des matériaux de fabrication, vous trouverez dans notre section préservatifs des propositions sur mesure.
Selon leur texture, leur goût ou leur effet particulier, les préservatifs peuvent être de différents types :
De sensibilités différentes : plus ou moins fins.
Avec effet froid, chaleur, retardant, stimulant...
Avec des goûts et des arômes excitants.
De sensibilités différentes
Spéciaux pour le sexe oral
Il existe des préservatifs de différentes largeurs nominales (la moitié de la circonférence du préservatif) dont les tailles conviennent aussi bien aux érections moyennes qu'aux préservatifs grands XXL.
Et enfin, choisissez le format : une boîte de deux préservatifs pour les avoir toujours sur vous, ou un paquet de cent préservatifs pour les avoir toujours sur votre table de nuit ? N'oubliez pas qu'avec les préservatifs grand format et en vrac, vous pouvez économiser beaucoup d'argent.
Discrétion totale Votre commande sera livrée sans distinctifs ni marquages.
Livraison 48 heures Recevez votre commande en 48 heures en France.
Retour 1 an Vous avez jusqu’à 1 an pour faire le retour de votre commande.
Des doutes ou des questions ? Résolvez vos doutes grâce à notre équipe de spécialistes.