Fouets et Cravaches

Les cravaches et les fouets érotiques sont des articles très intéressants si vous cherchez une façon excitante de punir votre partenaire, c'est votre section. Nous vous présentons une large gamme de fouets, cravaches et tapettes de toutes tailles et composants.

Categories

Top des ventes de Fouets et Cravaches

Plus de produits

Un peu de perversion...

Une séance de punition peut devenir la rencontre sexuelle la plus érotique et la plus excitante que vous ayez jamais imaginée. Pour le mettre en pratique avec style et sécurité, nous vous expliquons les caractéristiques de trois accessoires essentiels.

1. Fouets : sont un accessoire BDSM élégant et très polyvalent grâce à leur taille, leur poids et leur facilité d'utilisation. Il se compose d'un manche (généralement en cuir durci) et de lanières en cuir (dans sa version la plus audacieuse) ou de tissu (pour les jeux plus innocents).

Dans les modèles les plus luxueux, le mancge peut être présenté comme une pièce de métal sculptée, plaquée or ou même incrustée de pierres précieuses et de cristaux.

2. Cravaches : sont plus maniables que les martinets et les fouets, car ce sont des accessoires rigides dotés d'un manche avec un accessoire à fouetter. Cet accessoire est généralement un rectangle de cuir plié en deux, qui produit un son très excitant lorsque le coup est exécuté.

Dans les modèles de cravaches plus modérés, cette partie est en plastique et, dans certains cas, recouverte de velours, ce qui fait que la cravache est à mi-chemin entre fouetter et caresser.

Bien que la taille standard soit d'environ 30 cm de long, vous pouvez trouver des fouets à main beaucoup plus petits, d'un seul accessoire de cuir en forme de pagaie.

3. Martinets : sont les accessoires les plus compliqués à utiliser car leur longueur nécessite une certaine dextérité. Mais il n'est pas nécessaire de toujours les utiliser sur le corps de la personne que vous maîtrisez. Vous pouvez également les utiliser au sol, comme le font les dompteurs, et effrayer vos proies avec leur son caractéristique.

Les martinets sont généralement en cuir et peuvent atteindre deux mètres de long. Le manche est une extension du corps du jouet, généralement conçu en cuir durci. Comme pour les fouet, de nombreuses marques incluent dans cette partie leur marque de fabrique en ajoutant des strass, des cristaux ou d'autres matériaux qui la rendent plus accrocheuse.

Vous connaissez le spanking ?

Tant que les règles sont claires, il n'y a rien de sale ou de honteux dans certaines pratiques sexuelles qui sortent de l'ordinaire. Le spanking est l'un de ces jeux de chambre dans lesquels l'érotisme se manifeste à travers un autre aspect : le spanking. C'est une discipline de domination dans laquelle l'un donne les ordres et l'autre obéit par la fessée, toujours de manière consensuelle. Il s'agit donc d'une pratique dans laquelle l'utilisation de martinets et de cravaches est indispensable.

Qu'est-ce qu'un fouet ?

Dans les jeux BDSM, différents types d'outils sont souvent utilisés pour fouetter la personne soumise. Parmi eux, les fouets.

Les fouets, les cravaches et les martinets sont des accessoires idéaux pour prendre le contrôle de la situation. Ils se présentent parfois sous la forme d'une paddle rigide et parfois sous la forme de manche avec une ou plusieurs lanières accrochées à leur extrémité.

Pour faciliter leur utilisation, la plupart de ces jouets de domination/soumission sont dotés d'une sangle sur le manche qui permet de les attacher au poignet de l'utilisateur. Ainsi, vous l'aurez toujours à portée de main lorsque vous en aurez besoin.

D'autre part, un fouet ou une cravache ne sert pas seulement à frapper. Selon les circonstances, ils peuvent aussi être un instrument de caresse et générer une certaine confusion chez la personne soumise.

À qui s'adresse le fouet ?

Dans les jeux de domination/soumission, on utilise toujours un outil qui identifie clairement la personne qui contrôle la situation. Cet instrument de domination est, dans de nombreux cas, le fouet. Rien de tel que cet outil pour faire comprendre qu'il s'agit d'un jeu très strict dans lequel certaines règles doivent être respectées.

Les fouets, les martinets ou les cravaches sont des accessoires BDSM recommandés pour tous les types de couples. Bien que, plus vous avez de pratique dans leur utilisation, plus vous pouvez faire preuve d'habileté, la réalité est que, dès des niveaux très élémentaires, vous pouvez déjà profiter de ces accessoires pour les jeux fétiches.

Les fouets sont des outils à double usage. Si, d'une part, ils sont des instruments pour provoquer la douleur, d'autre part, ils sont également utilisés pour procurer du plaisir. Tout dépend de la manière et de l'intensité avec laquelle vous les utilisez. Évidemment, la fonction principale du fouet est de fouetter, mais saviez-vous que les fouets peuvent aussi être utilisés pour chatouiller ou donner des caresses super excitantes ?

Prenez note de cette double utilisation des fouets. Vous avez peut-être pensé qu'il s'agissait d'accessoires qui n'allaient pas vraiment avec votre façon de faire l'amour et, pourtant, ils sont plus proches de vos attentes que vous ne l'aviez imaginé.

Les fouets sont conçus pour les couples qui sont déterminés à faire le grand saut et à expérimenter d'autres façons de prendre du plaisir. Les rôles de dominant et de soumis peuvent être échangés afin que tous deux soient en mesure de comprendre ce que ces objets BDSM apportent à la rencontre sexuelle.

Ils sont également utilisés pour marquer le territoire, effectivement l'utilisation intense d'un fouet laisse toujours une sorte de marque, une rougeur ou une ecchymose. Dans la mesure où les deux parties sont d'accord et que la sécurité n'est pas compromise, vous pouvez augmenter l'intensité du jeu au niveau qui vous convient le mieux.

Enfin, le fouet est aussi un outil pour les passionnés curieux. Vous serez surpris du nombre d'utilisations que vous pouvez faire de ces instruments avec un peu d'imagination.

Quels sont les types de fouets ?

Si chaque type de fouet procure une sensation différente sur la peau, c'est parce que chaque modèle a ses propres particularités. Des aspects tels que la taille, les matériaux ou le nombre de lanières du fouet ont une influence décisive sur les résultats que vous pouvez obtenir avec l'utilisation de ces accessoires BDSM.

Pour que vous ne fassiez pas de bêtises et que vous ayez les choses plus ou moins claires avant de faire votre achat, nous avons établi cette liste avec quelques notions de base en rapport avec les fouets pour le sexe.

Taille

Il faut prendre en compte que les fouets sont composés de deux parties, d'une part, il y a le manche, qui facilite la prise en main pendant l'utilisation de l'article et d'autre part, il y a la partie qui est utilisée pour fouetter.

Le manche est généralement d'une taille assez standard, conçue pour vous permettre de tenir l'article confortablement d'une seule main. Il est également assez courant d'avoir une sangle du même matériau qui vous permet de porter le fouet autour de votre poignet lorsque vous ne l'utilisez pas. Ainsi, vous l'aurez toujours à portée de main pour le moment où vous devrez agir.

La partie utilisée pour les coups est plus variable. La taille des lanières ou des tissu n'est pas toujours la même, ce qui influence la manipulation. Les fouets avec des lanières plus courtes sont plus faciles à contrôler, tandis que ceux avec des lamières plus longues sont plus attrayants, permettent plus de jeu et sont plus orientés vers les utilisateurs plus expérimentés.

Dans tous les cas, et en général, les fouets ou martinets ont une longueur moyenne comprise entre 30 et 50 cm, sauf si ils sont particulièrement longs où les lanières atteignent une puissance supérieure.

Matériau de fabrication

C'est un autre de ces points où les fouets montrent leur grande polyvalence. Et, si vous aimez ces pratiques sexuelles de domination et de soumission, vous aurez l'occasion d'obtenir une grande collection de fouets de différents matériaux.

Les matériaux de fabrication les plus courants sont :

  • Silicone : est le meilleur matériel pour ceux qui débutent dans le monde du BDSM. Les fouets en silicone ou en caoutchouc sont résistants, faciles à laver et légers. Dans l'ensemble, ils sont capables de laisser une marque comme n'importe quel autre fouet.

  • Cuir : dans la catégorie des fouets en cuir, il existe une grande variété, car tous les cuirs ne sont pas de la même qualité. Dans tous les cas, il s'agit généralement de fouets BDSM un peu plus lourds et un peu exigeants en termes de nettoyage et d'entretien. Ils offrent un look très attrayant et sont davantage recommandés pour les experts BDSM.

  • PVC : sont une bonne alternative si vous recherchez un accessoire peu coûteux pour commencer. Les fouets en PVC n'ont pas la qualité des fouets en silicone ni l'attrait esthétique des fouets en cuir, mais ils offrent des prix très compétitifs et la possibilité d'expérimenter.

  • Métal : bien qu'ils ne soient pas les plus courants, vous pouvez également trouver sur le marché des martinets avec des lanières en métal. Ces lanières peuvent avoir des épaisseurs différentes, de sorte que le niveau de dommage infligé est également variable. Ils sont considérés comme des fouets BDSM de haut niveau.

Dureté des lanières

Les effets d'un fouet sont mesurés par la dureté des lanières. Cela peut varier en fonction de plusieurs aspects tels que les dimensions ou le matériau de fabrication de l'accessoire.

Les fouets avec plus de lanières sont plus douloureux car la surface de contact est plus grande. Ils peuvent également être plus agréables lorsqu'ils sont utilisés pour des chatouilles.

La largeur de la lanière a une influence. Les lanières plus larges provoquent plus de douleur pour la même raison. Avec des lanières larges, le coup est plus fort et la marque est plus visible.

Cela ne veut pas dire que les fouets à lanières étroites ne laissent pas de traces. Cependant, ils sont d'un type différent. Ces fouets sont plutôt utilisés pour faire apparaître des rougeurs et lorsque l'on veut obtenir une douleur plus ciblée.

Il convient de prendre en compte que les lanières ne sont pas toujours nécessairement lisses. Selon le modèle de fouet que vous choisissez, vous pouvez trouver des options de lanières qui ont des coupes intermédiaires, qui ont des finitions brillantes ou qui ont une sorte de perle ou de bouton sur les extrémités.

Comment utiliser un fouet ?

Vous n'avez pas besoin d'être un dompteur pour utiliser avec succès un fouet BDSM. Même s'il est vrai qu'un peu de pratique ne vous fera pas de mal.

Comme la meilleure façon d'apprendre à utiliser un fouet sexuel est de se mettre au travail, nous vous donnons les clés pour que vous sachiez comment fonctionne ce type de jeux et ce que vous pouvez en retirer.

  • Ne l'utilisez pas directement sur votre partenaire. Si c'est la première fois que vous allez utiliser un fouet, entraînez-vous au préalable pour vous familiariser avec la puissance de cet accessoire et n'infligez que le niveau de douleur sur lequel vous vous êtes mis d'accord. Une bonne façon de se familiariser avec le fouet BDSM est de l'essayer sur un oreiller. Frappez-lE avec différents niveaux d'intensité et entraînez-vous à lE frapper plus précisément et à l'endroit souhaité.

  • Calculez la distance. Il est important de bien connaître les dimensions du fouet afin de contrôler la zone où vous allez fouetter. La distance des coups affecte l'intensité et la marque que vous laissez sur la personne soumise.

  • En aucun cas vous ne devez frapper le soumis dans des zones particulièrement sensibles comme les reins, l'abdomen ou la tête. Un coup porté à ces endroits peut entraîner de graves problèmes de santé.

  • N'oubliez pas que l'utilisation continue du fouet sur la même zone peut entraîner une surchauffe. Il est préférable de répartir las coups sur différentes zones pour éviter d'autres problèmes. Vous pouvez également attendre pour continuer le jeu ou même refroidir les zones qui ont reçu les coups avec de la glace avant de continuer.

  • Évaluez la position. Bien que la vérité soit que vous pouvez fouetter la personne soumise depuis n'importe quel angle, le plus approprié est que le dominateur soit positionné en diagonale derrière la personne soumise. Le coup sera plus précis.

Comment prendre soin d'un fouet ?

Les fouets sont des accessoires BDSM qui ont une utilisation très active lors des séances érotiques. Un bon entretien vous permettra de les utiliser pendant longtemps et de la manière la plus sûre possible.

Que devez-vous faire pour que vos fouets et vos cravaches restent aussi beaux et performants qu'au premier jour ? Prenez soin du matériel de fabrication comme il le mérite.

De nombreux cravaches et fouets sont en cuir ou en cuir végétalien. Ce sont des matériaux qui ne doivent pas rester humides car ils peuvent se fissurer. Si vous les mouillez, n'oubliez pas de les sécher soigneusement.

Ne les exposez pas à la lumière directe du soleil pendant de longues périodes ou à des changements brusques de température. Cela pourrait également provoquer des fissures sur la surface.

Pour nettoyer correctement un fouet, une cravache ou un martinet, vérifiez le matériau de fabrication. S'il s'agit de cuir, utilisez un chiffon humide pour appliquer un nettoyant pour jouets érotiques et séchez-le bien. S'il s'agit de silicone, vous pouvez utiliser de l'eau chaude savonneuse, puis le sécher. Cependant, la meilleure façon de nettoyer ces jouets est d'utiliser un spray désinfectant.

Quel type de fouet, de cravache ou de martinet sexuel acheter ?

Leur simple présence génère une telle excitation que ceux qui les essaient une fois, recommencent. La tentation de l'interdit et le curieux mélange de douleur et de plaisir font des fouets, cravaches et martinets sexuels un complément indispensable aux pratiques BDSM.

La popularisation de ces disciplines de domination avec des romans et des films comme la saga 50 nuances de Grey a considérablement élargi les catalogues de sex toys appartenant à cette catégorie, en y ajoutant des accessoires toujours plus soignés dans leur conception et leurs performances.

Un peu de perversion...

Une séance de punition peut devenir la rencontre sexuelle la plus érotique et la plus excitante que vous ayez jamais imaginée. Pour le mettre en pratique avec style et sécurité, nous vous expliquons les caractéristiques de trois accessoires essentiels.

1. Fouets : sont un accessoire BDSM élégant et très polyvalent grâce à leur taille, leur poids et leur facilité d'utilisation. Il se compose d'un manche (généralement en cuir durci) et de lanières en cuir (dans sa version la plus audacieuse) ou de tissu (pour les jeux plus innocents).

Dans les modèles les plus luxueux, le mancge peut être présenté comme une pièce de métal sculptée, plaquée or ou même incrustée de pierres précieuses et de cristaux.

2. Cravaches : sont plus maniables que les martinets et les fouets, car ce sont des accessoires rigides dotés d'un manche avec un accessoire à fouetter. Cet accessoire est généralement un rectangle de cuir plié en deux, qui produit un son très excitant lorsque le coup est exécuté.

Dans les modèles de cravaches plus modérés, cette partie est en plastique et, dans certains cas, recouverte de velours, ce qui fait que la cravache est à mi-chemin entre fouetter et caresser.

Bien que la taille standard soit d'environ 30 cm de long, vous pouvez trouver des fouets à main beaucoup plus petits, d'un seul accessoire de cuir en forme de pagaie.

3. Martinets : sont les accessoires les plus compliqués à utiliser car leur longueur nécessite une certaine dextérité. Mais il n'est pas nécessaire de toujours les utiliser sur le corps de la personne que vous maîtrisez. Vous pouvez également les utiliser au sol, comme le font les dompteurs, et effrayer vos proies avec leur son caractéristique.

Les martinets sont généralement en cuir et peuvent atteindre deux mètres de long. Le manche est une extension du corps du jouet, généralement conçu en cuir durci. Comme pour les fouet, de nombreuses marques incluent dans cette partie leur marque de fabrique en ajoutant des strass, des cristaux ou d'autres matériaux qui la rendent plus accrocheuse.

Vous connaissez le spanking ?

Tant que les règles sont claires, il n'y a rien de sale ou de honteux dans certaines pratiques sexuelles qui sortent de l'ordinaire. Le spanking est l'un de ces jeux de chambre dans lesquels l'érotisme se manifeste à travers un autre aspect : le spanking. C'est une discipline de domination dans laquelle l'un donne les ordres et l'autre obéit par la fessée, toujours de manière consensuelle. Il s'agit donc d'une pratique dans laquelle l'utilisation de martinets et de cravaches est indispensable.


Discrétion totale Votre commande sera livrée sans distinctifs ni marquages.


Livraison 48 heures Recevez votre commande en 48 heures en France.


Retour 1 an Vous avez jusqu’à 1 an pour faire le retour de votre commande.


Des doutes ou des questions ? Résolvez vos doutes grâce à notre équipe de spécialistes.