Devolución Producto

Réexpédition Produit

(45)
  • Currently 3.62/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

4,50 €

93149

Livré dès le mardi 2 de avril

Medios de pago

Description du produit

Coût de réexpédition appliqué à un produit défectueux

Qu'est-ce que c'est ?

Dans le cas où le produit est défectueux, diversual prend en charge les frais de retour et de réexpédition au client.

Avant d'initier un processus RMA pour échanger le produit défectueux contre un produit similaire, le client est prié de vérifier soigneusement le produit, en s'assurant que les instructions sont suivies et que les piles sont correctement insérées.

Remarque : Ce service n'est pas compatible avec les autres remises de la boutique.

Vous devriez savoir...

Dans la plupart des cas, le produit arrive dans nos locaux, il est contrôlé par notre équipe technique, il est vérifié qu'il est réellement défectueux et un nouveau produit est envoyé au client, tous les frais étant à la charge de diversual.

Toutefois, dans les cas où le produit ne présentait pas de défaut de fabrication, le client doit effectuer l'achat de ce produit virtuel pour que nous puissions réexpédier l'article.

+ Voir plus

- Voir moins

Avis des clients

Évaluations des clients

3.6/5
(45 avis)

Avis vérifiés

5

0

4

0

3

0

2

0

1

0

Donnez votre avis

Devolución Producto

Réexpédition Produit

Réexpédition du produit défectueux par diversual au client.


Discrétion totale Votre commande sera livrée sans distinctifs ni marquages.


Livraison 48 heures Recevez votre commande en 48 heures en France.


Retour 1 an Vous avez jusqu’à 1 an pour faire le retour de votre commande.

Doutes sur ce produit

Il est important que lorsque vous choisissez un produit vous le fassiez avec la certitude qu'il est idéal pour vous, et c'est pourquoi chez Diversual il y a une équipe de spécialistes en santé sexuelle et sexologues à votre disposition pour qu'ils puissent vous répondre sans engagement en cas de doute.

Si vous avez des questions sur Réexpédition Produit cliquez ici.