Produits défectueux et garanties

Garantie du produit

Ce n'est pas habituel, mais nous savons que parfois les produits peuvent être défectueux en sortie d'usine. Dans ces cas, diversual assume tous les frais de retour et d'expédition des produits. En revanche, tous les produits Diversual bénéficient d'une garantie de 3 ans..

Le produit doit toujours être le même, donc les retours de produits défectueux par des tiers ne seront pas acceptés même s'ils sont d'une valeur inférieure à celle initialement achetée, ni pour le coût de celui-ci. En effet, nous nous sommes engagés auprès du fabricant à assumer tous les coûts associés aux produits qui ne sont pas en parfait état.

La seule exception à ce qui précède sera lorsque nous n'avons pas de stock de ce produit, auquel cas nous offrirons au client la possibilité de récupérer le montant payé ou un produit de substitution.

COMMENT EFFECTUER LE RETOUR POUR ÊTRE DÉFECTUEUX

  • Premier: Envoyez-nous une notification sur notre rubrique contact en indiquant la référence de l'article et le motif du retour, en expliquant ce qui ne fonctionne pas ou ce qui est défectueux. Nous vous recommandons de prendre des photos ou même une vidéo où les inconvénients sont appréciés, de cette façon les procédures avec le service des retours sont beaucoup plus rapides.

    À partir de ce moment, un processus RMA de retour commence où le service des retours gère les coûts.

  • Deuxième: Mettez l'article dans sa boîte (si vous en avez une) et celle-ci à son tour dans une boîte en carton pour l'expédition. Vous pouvez utiliser celui que nous vous avons initialement envoyé ou un autre de dimensions similaires.

  • Troisième: Nous vous enverrons un code RMA sur votre e-mail, que vous devrez coller dans la case pour l'envoyer. Avec ce code il n'est pas nécessaire de mettre l'adresse de livraison car elle est déjà sur l'étiquette que nous vous envoyons. Cela servira à identifier l'article et à pouvoir gérer les frais de transport.

  • Chambre: Apportez le colis à la poste et c'est tout. Avec le label vous n'avez à vous soucier de rien car toutes les dépenses sont couvertes.

    Une fois le colis arrivé, nous vous enverrons un autre article similaire à la même adresse que vous recevrez dans quelques jours.

RECOMMANDATIONS AVANT DE COMMENCER UN PROCESSUS DE RETOUR DÉFECTUEUX

L'expérience nous a appris que la vente à distance peut rendre difficile d'expliquer correctement comment les articles sont utilisés, et beaucoup de nos clients pensent que le produit est défectueux alors qu'en fait ils ne l'utilisent pas correctement. C'est pourquoi nous vous recommandons de valider les points suivants:

  • Premier: Vérifiez que les batteries que vous utilisez sont correctement connectées. Cela semble évident, mais dans de nombreux cas, cela peut prêter à confusion dans bon nombre de nos produits. Nous vous recommandons d'essayer plusieurs positions avant d'exclure cela comme l'un des échecs possibles.

  • Deuxième: Vérifiez que la charge de la batterie est correcte. Pour cela, nous vous recommandons d'utiliser des piles neuves. Par expérience, nous savons que les piles usagées peuvent jouer des tours. La puissance nécessaire est différente dans chaque appareil électronique et il est possible que la charge de certaines piles qui font fonctionner une télécommande ne fonctionne pas pour un jouet érotique.

  • Troisième: Vérifiez que vous utilisez correctement le produit. Par exemple, les boutons d'activation sont différents dans chaque modèle. Dans certains cas, une longue pression est nécessaire et dans d'autres, une pression avec un coup sec. Faites plusieurs tests avant d'exclure que ce soit la cause du dysfonctionnement.

CAS DANS LESQUELS LE PRODUIT N'ÉTAIT PAS DÉFECTUEUX

Dans le cas où lorsque nous recevons la marchandise, le produit est en parfait état, nous facturerons au client le montant des frais de port pour pouvoir le renvoyer. Cela se fera avec un produit de réédition virtuelle que le client devra régler par carte bancaire ou Paypal (pas de contre-remboursement). Une fois le paiement effectué, nous vous enverrons le même produit.

Pour ces raisons, nous recommandons toujours fortement au client de s'assurer que le produit est bien défectueux.

GARANTIES DE TROIS ANS

Dans le cas où le produit est défectueux et plus de 14 jours calendaires se sont écoulés après la réception de la commande, un service de garantie continue d'être fourni pendant les deux premières années. Ces cas sont considérés comme des produits défectueux à la seule exception que le client doit envoyer le produit par ses propres moyens à nos installations.

Gardez à l'esprit que, conformément à la loi, la garantie ne couvre pas la détérioration habituelle qu'un produit peut avoir en raison de son utilisation normale, ni les dommages qu'il peut avoir en raison d'une mauvaise utilisation de celui-ci (comme les mouiller ou les forcer). En revanche, la garantie ne couvrira pas les diminutions éventuelles de la durée de vie de la batterie après 6 mois depuis l'achat, car elles sont considérées comme une détérioration due à l'utilisation et/ou au stockage du produit. , ni les compartiments à piles qui pourraient être sulfatés ou endommagés. La garantie ne couvrira pas non plus les défaillances des boutons à partir de 6 mois après l'achat, soit parce qu'ils n'établissent pas de contact, soit parce qu'ils sont endommagés par une utilisation normale du jouet ou même une mauvaise utilisation en appliquant trop de pression.