Retours de produits

Retours de produits

RETOURS SIMPLES ET GARANTIE DE 3 ANS

Chez diversual nous voulons faciliter les retours afin que vous puissiez les faire le plus simplement possible.

1) Vous n'aimez pas ? As-tu changé d'avis ?

Ne t'en fais pas. Vous avez jusqu'à 365 jours calendaires (1 AN) à compter de la réception de la commande pour décider de la conserver ou non. Si vous décidez de le retourner, l'intégralité des coûts des produits achetés vous sera remboursée.

2) Présente-t-il des défauts ? Utilisez la garantie

Nous offrons une garantie de 3 ANS pour nous assurer que votre article continue de fonctionner pendant cette période. Ce n'est pas habituel, mais si votre produit a un problème lorsque vous le recevez, nous prenons en charge tous les frais afin que vous ayez un produit parfaitement fonctionnel dans les plus brefs délais.

Comment faire un retour

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR EN DIVERSUEL

1) Faites le nous savoir

Envoyez-nous une notification sur notre rubrique contact en indiquant la référence de l'article et le motif du retour, en expliquant ce qui ne fonctionne pas, ce qui est défectueux, ou quelle est la raison de vouloir le retourner (facultatif). En cas de produits défectueux, nous vous recommandons de prendre des photos ou même une vidéo où les inconvénients sont appréciés, de cette façon les procédures avec le service des retours sont beaucoup plus rapides.

2) Préparer le colis

Mettez l'article dans sa boîte d'origine et celle-ci à son tour dans une boîte en carton pour l'expédition. Vous pouvez utiliser celui que nous vous avons initialement envoyé ou un autre de dimensions similaires.

3) Envoyez-le avec l'étiquette

Dans le cas d'un produit défectueux, nous vous enverrons un code RMA sur votre e-mail, que vous devrez coller dans la case pour l'envoyer. Avec ce code il n'est pas nécessaire de mettre une adresse de livraison car elle est déjà sur l'étiquette que nous vous envoyons. Cela servira à identifier l'article et à pouvoir gérer les frais de transport.

En cas de retour pour cause de désistement durant les 365 premiers jours calendaires, ces frais de transport seraient à la charge du client. Apportez le colis au bureau de poste avec les informations que nous vous donnons et c'est tout.

Une fois le colis arrivé, nous vous enverrons un autre article similaire à la même adresse que vous recevrez sous quelques jours (en cas de défauts) ou nous déposerons le montant sur le compte que vous nous aurez indiqué, nous annulerons la charge de la carte ou nous vous enverrons un bon de réduction du montant du produit (en cas de retrait), selon votre préférence.

Types de retours

REMBOURSEMENT POUR RETRAIT

En raison du type de produits avec lesquels nous traitons dans notre magasin et étant des produits classés comme intimes non transférables à d'autres personnes, la législation en vigueur nous empêche d'effectuer des retours de nos articles dans le cas où ils ne seraient pas parfaitement scellés ou auraient été manipulé. Cela inclut les échanges d'articles similaires mais de tailles ou de couleurs différentes. Cela concerne également les produits de lingerie, puisqu'ils sont à usage intime et que la loi n'autorise pas leur retour, ainsi que les sextoys.

Gardez à l'esprit que la plupart de nos produits sont destinés à un usage intime et personnel, par conséquent, le client sera responsable de la diminution de la valeur des marchandises résultant d'une manipulation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.

RETOUR POUR ÊTRE DÉFECTUEUX

La garantie pour tous les produits est de 3 ans. Le produit est remplacé par un produit du même modèle, taille et couleur. Le magasin assume tous les frais de retour et d'expédition pendant les quatorze premiers jours civils. Si cette référence n'est pas en stock, une référence similaire convenue avec le client sera recherchée ou le montant de sa valeur sera restitué.

Pour plus d'informations sur ce type de retours, vous pouvez consulter ici.

Remarque: Vous pouvez consulter notre condition d'utilisation où les conditions de retour sont définies d'un point de vue légal en tenant compte de la législation en vigueur.