Questions fréquentes

Questions fréquentes

1. QUESTIONS GÉNÉRALES

Pourquoi vendez-vous des produits qui ne sont pas de la marque Diversual ?

Notre objectif est que vous puissiez profiter des meilleurs jouets érotiques à des prix raisonnables. Pour cela, nous avons créé la marque Diversual, où nous nous appuyons sur notre longue expérience et nos connaissances sur la sexualité, en plus de votre constante commentaires pour développer et améliorer nos produits et les rendre formidables.

Cependant, il existe également d'autres marques telles que Satisfyer, Lelo, Fleshlight ou Tenga entre autres, que nous savons que vous aimez et que nous nous sentons obligés de vous proposer.

Avez-vous un magasin physique?

Depuis que nous avons lancé le projet Diversual, nous croyons fermement aux avantages de travailler via Internet. C'est pourquoi, malgré des bureaux et plusieurs entrepôts, nous n'avons pas de magasins physiques avec un échantillonneur ouvert au public.

Nous pensons que les achats en ligne sont l'avenir et nous mettons tous nos efforts pour tirer le meilleur parti de ce média. Cependant, si vous habitez à Alicante et que vous souhaitez récupérer votre commande dans nos bureaux, nous n'avons aucun problème.

2. ACHAT ET PAIEMENT

Est-il sûr d'acheter dans le sex-shop en ligne Diversual ?

Nous veillons à ce que l'achat via le portail diversual.fr et le paiement en ligne ultérieur soient 100% sécurisés, car tous les informations sensibles de l'utilisateur, telles que le numéro de carte, l'adresse ou le numéro de téléphone, sont transmises via des méthodes d'achat sécurisées, telles que les passerelles de paiement PayPal ou les contrôles électroniques cryptés, qui est la même technologie que les banques utilisent pour effectuer leurs transactions.

Puis-je payer dans des devises différentes ou des devises autres que l'EURO ?

Le système convertira automatiquement dans la devise de la carte en tenant compte du taux de change actuel du marché boursier.

Où dois-je mettre le code de réduction ?

Lorsque vous avez fini de choisir tous les produits que vous souhaitez acheter et que vous accédez au panier, vous verrez un champ dans lequel vous pourrez saisir le bon de réduction que vous avez et que cela affecte le prix final de l'achat.

3. EXPÉDITION ET LIVRAISON

Je m'inquiète pour la discrétion

Être discret avec nos clients est une de nos priorités depuis l'ouverture de ce magasin. Nous veillons à ce que personne ne connaisse le contenu de la boîte depuis sa sortie jusqu'à ce que vous l'ayez entre les mains. Comment l'obtenons-nous ?

  • Boîtes en carton opaques sans marques ni distinctions. Dans la boite ne mettez rien qui puisse donner des idées sur son contenu.

  • Expéditeur qui ne fait pas référence au magasin. "Opérateur logistique" apparaît comme expéditeur, donc personne, pas même le transporteur, ne connaît l'origine du colis ni son contenu.

  • Le nom de l'entreprise sur le relevé de compte lors du paiement par carte ne fait pas non plus référence au magasin. Il mettra "Achat web".

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?

Chez Diversual, nous travaillons uniquement avec des sociétés de livraison rapide. Les commandes en France sont livrées en deux jours tant qu'elles sont terminées avant 18h. Sinon un jour de plus puisqu'il sera livré à l'agence un jour plus tard.

Les bons de livraison ne sont pas livrés aux agences les samedis, dimanches et jours fériés, les commandes seront donc préparées dès le lundi matin et livrées à l'agence de transport le matin même.

Vous pouvez consulter sur ce lien les modalités et tarifs des envois en fonction de la zone et du pays où il se trouve expédié. envoyer le colis.

Si je ne suis qu'à certaines heures chez moi, comment puis-je demander à le recevoir à une certaine heure ?

Dans notre magasin, il est possible d'informer un commentaire pour la livraison pendant le processus d'achat et celui-ci sera transmis à la société de transport. De cette façon, vous pouvez spécifier une plage d'heures ou une action particulière comme appeler un certain téléphone à l'avance.

Les sociétés de transport laissent des notes dans les boîtes aux lettres de destination au cas où personne ne serait disponible à l'adresse de livraison. Ils essaieront de livrer les colis de destination à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'ils puissent le livrer, et ils utiliseront le numéro de téléphone fourni lors du processus d'achat pour convenir avec le client d'un délai de livraison dans les cas nécessaires.

Puis-je récupérer le colis dans un bureau au lieu de mon domicile ?

Si vous préférez que l'agence de transport ne se rende pas à votre domicile, lieu de travail ou autre destination personnelle, vous pouvez également choisir que nous l'envoyions à un bureau d'une agence de transport.

Les envois sont-ils effectués hors de France ?

Nous expédions dans tous les pays d'Europe, d'Amérique du Nord et d'Amérique latine. Les frais de port sont mis à jour au moment de l'achat en fonction de la destination et du poids de la marchandise. Pour connaître le prix exact, vous pouvez le consulter ici.

4. PRODUITS ET GARANTIES

Quelles sont les garanties des produits ?

Tous les produits du magasin bénéficient d'une garantie de 3 ans, à compter du jour où vous les recevez, sur tout défaut pouvant provenir de l'usine. Je vous recommande de lire notre procédure de retour sur les produits défectueux.

Est-il possible de faire un retour ?

Oui, vous pouvez retourner n'importe lequel des produits achetés chez Diversual tant qu'ils n'ont pas été ouverts ou descellés, car ce sont des produits à usage intime et la loi ne nous permet pas de les accepter afin de maintenir des niveaux d'hygiène adéquats. Vous pouvez voir notre procédure de retour de produits ici.

5. ERREURS POSSIBLES

Pourquoi les produits que je sélectionne ne sont-ils pas ajoutés au panier ?

Normalement, les navigateurs sont entièrement adaptés et configurés pour permettre les achats sur notre portail. Si vous remarquez que pendant le processus d'achat les produits ne sont pas ajoutés au panier, vous devez modifier les paramètres de sécurité de votre navigateur. Outils > Options Internet > Confidentialité et vous pouvez attribuer un niveau moyen pour autoriser les cookies.